Gardenfestival

Spring 2021

Visit us at a garden show or at our fields and be amazed by the beauty and variety, peonies have to offer. Browse plants and more, and enjoy a relaxing day.  At every instance we present a selection of our collection, as well as something new to enchant you. 

Happy gardening and we look forward to your visit!

La Feuillerie   La Feuillerie Plantes rares et de collection Celles 22 & 23 May. Unfortunately we are unable to attend. In a very romantic 19th century garden, among the best nurseries of Belgium and abroad, we display the loveliest peonies of our collection.
Les Jardins d'Aywiers Les Jardins d'Aywiers Lasne 11, 12 & 13 June. To be confirmed. Just minutes from Brussels, in a lovely setting under century old trees, one of the most charming garden shows takes stage. Let the kids have their fun, visit the gardens and enjoy the scents and colours of spring.
Park van Beervelde The Garden Days at Beervelde Autumn 2021 A must for all garden lovers from Belgium and abroad! More than 200 nurseries, designers, and artisans exhibit a spectacular variety of plants and garden-related ware, in very pleasing surroundings.

Visit us

Graefswinning Nursery open from 10 april onwards Click here for more information All peony lovers welcome! Visit our nursery and choose from our range of potted peonies.
Schloß Fasanerie Das Fürstliche Gartenfest Schloß Fasanerie Fulda To be confirmed. Allow yourself to be inspired at this international exhibition of country and garden life in the beautiful gardens and park at Schloß "Fasanerie". 170 exhibitors will try their very best to show you their exquisite and useful ideas! 
Visit us Graefswinning Nursery, peony bouquets and open fields from mid May... Click here for more information. All peony lovers welcome! Feel free to wander around our flower fields and enjoy the beauty peonies have to offer. Visit our nursery and choose from our range of potted peonies and cut flowers available from mid-May.

Extra dates ...

In function of the flowering season dates may change or be added. Our peonies’ progress is updated regularly on our Facebook and Instagram page. Don't forget to follow us!  

We look forward to your visit.

Fêtes des plantes

Printemps 2021

Visitez-nous et soyez émerveillés par la beauté et la variété que les pivoines ont à offrir. Profitez d'une journée de détente flâner parmi les plantes et se promener dans un beau parc, jardin ou champs de fleurs. Chaque fois, nous vous présenterons une sélection de notre collection ainsi qu'une nouveauté pour vous enchanter.

La Feuillerie   La Feuillerie Plantes rares et de collection Celles 22 et 23 mai. Malheureusement, nous ne sommes pas present ce printemps. La Feuillerie réunira une cinqantiane de pépiniéristes spécialisés, dans un parc romantique du 19ème siècle. Cette exposition est considérée par les vrais amateurs de plantes comme le rendez-vous ‘incontournable’ en Belgique.
Les Jardins d'Aywiers Les Jardins d'Aywiers Lasne 11, 12 et 13 juin. À  confirmer. A quelques minutes de Bruxelles, dans un cadre charmant, l’un des événements les plus agréables occupera le devant de la scène les 3, 4 et 5 mai. Des activités ludiques sont proposées aux enfants, pendant que vous visitez les jardins et profitez des parfums et couleurs d'automne.
Park van Beervelde Les journées des plantes à Beervelde Automne 2021 Avec ses années d’expérience, c’est la plus importante “Fête du Jardin” en Belgique. Un "must" pour tous les amateurs de jardin! Plus de 200 pépinières, designers et artisans présentent une variété de plantes et de gadgets liés au jardin dans un environnement très agréable. Vous nous trouverez près de l'entrée de la foire.

Visitez-nous à la ferme

Graefswinning Pépinière ouvert à partir du 10 avril Cliquez ici pour plus d'informations Visitez notre pépinière et choisissez parmi notre gamme de pivoines en pot. 
Schloß Fasanerie Das Fürstliche Gartenfest Schloß Fasanerie Fulda À confirmer. Trouvez votre inspiration à cette exposition internationale dans les magnifiques jardins et le parc. 170 exposants vont essayer de vous donner des idées exquises et utiles!
Visitez-nous à la ferme Graefswinning pépinière, bouquets et champs ouverts à partir de mi-mai Cliquez ici pour plus d'informations Visitez nos champs et émerveillez-vous devant la beauté et la diversité que les pivoines ont à offrir! Choisissez parmi notre gamme de pivoines en pot et les fleurs coupées.

Dates supplémentaires ...

En fonction de la saison de floraison, les dates peuvent changer ou être ajoutées.

La nature prépare le déroulement de la floraison chaque année à sa façon. Aimeriez-vous être informés sur ce qui est en fleur, et quand? Alors visitez notre page Facebook ou Instagram. 

Joyeux jardinage et à bientôt!